Votre accueil

votre accueilLors de votre admission à la clinique, vous êtes accueilli(e) par un membre de l'équipe soignante qui vous présente, en premier lieu, le fonctionnement des différentes installations de votre chambre : appel infirmier, lit électrique, télévision, téléphone, réfrigérateur et coffre-fort.

Puis, un soignant complète avec vous une fiche repas. En fonction de votre régime et de vos habitudes alimentaires, vous recevez chaque jour des repas adaptés à votre état de santé.

Enfin, nous vous proposons le port d'un bracelet d'identification qui permettra la vérification de votre identité à toutes les étapes de votre prise en charge tout au long de votre séjour. Sur prescription médicale et sur accord de votre famille, et si vous présentez des troubles de l'orientation, vous pourrez également bénéficier d'un bracelet « montre-alarme ». De plus amples informations vous seront données à l'accueil lors de votre admission.

Pour tout ce qui concerne les formalités administratives relatives à votre admission dans la clinique, vous retrouverez plus d'informations dans notre rubrique votre admission.